Entraînement

Un entraînement en adéquation avec la disponibilité, les objectifs de performance et de progression de chaque athlète.

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Le processus d’entraînement se veut individualisé par essence

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     Chaque sportif faisant appel à mes services se voit fournir :


→ Un plan d’entraînement à la semaine (modifiable en cours de semaine lors d’imprévus) avec la possibilité d’un plan à plus long terme (2-3 semaines) en fonction des contraintes et nécessités.

→ Une Analyse de chaque séance et compétition

→ Un programme partagé sur plateforme Slack compatible sur tous les appareils numériques (possibilité d’adaptation selon les préférences : Email, Google Drive, OneDrive…)

Échanges illimités 7/7j :

Informations et conseils sur les différents domaines impactant la performance (ex : nutrition, stratégies de récupération et pré-compétitive ergogéniques, déterminants de la performance relatifs à la perception de l’activité, etc.) fondés sur les dernières évidences de la recherche scientifique.

1 Bike-fitting offert tous les 12 mois

Test à l’effort (avec mesure d’échanges gazeux) réalisé régulièrement pour monitorer l’évolution des capacités physiologiques et optimiser les entraînements

 

Suivi de progression à l’aide du PPR

Exemple :

 

Recommendations pour un suivi optimal :

Echelle de Borg (6-20) Fournie

 Ceinture de fréquence cardiaque Dispensable

 Capteur de Puissance PRIMORDIAL (plus important que le vélo)

 Capteur de fréquence respiratoire Le plus qui fera la différence

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Demandes de renseignements